Quelle est votre politique de retour?

Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de retour pour échange ou remboursement. Si votre demande est acceptée vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).

Les articles doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original )

Avec un bon de retour imprimé via votre compte client ou une lettre manuscrite avec vôtre demande.

Dois-je payer les frais de retour?

Si vous souhaitez retourner un article car celui-ci ne vous convient pas, les frais de retour sont effectivement à votre charge. Cependant si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande, les frais de retour sont naturellement à notre charge, sur votre demande un bon de retour prépayé vous sera envoyé.

Comment puis-je retourner ma commande?

Vous pouvez retourner votre commande directement à l'adresse de retour indiquée sur votre bon de livraison:

Bicycle Store | Triathlon Store, 1 place du général de Gaulle, 95300 Pontoise

Vous pouvez aussi effectuer le retour dans tous nos magasins. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 30 jours après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

Faire une demande de retour?

Faites dès à présent votre demande de retour depuis la page « retour produit » de vôtre compte client, en sélectionnant dans le détail de votre commande les produits que vous voulez retourner. Indiquez nous le motif de votre retour et ajoutez-y des commentaires si vous le souhaitez. Vous recevrez directement un e-mail de confirmation

De combien de temps je dispose pour effectuer mon retour produit?

A condition que l'état des articles soit conforme à notre politique de retour, vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour bénéficier d’un remboursement, et jusqu'à 30 jours après réception de la marchandise pour bénéficier d’un échange.

Puis-je retourner ma commande dans un de vos magasins?

Oui, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins Bicycle et Triathlon Store. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours, après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de à notre politique de retour.

Combien de temps est nécessaire pour procéder à un remboursement?

A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour que le remboursement soit procédé, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.

Il y a une erreur dans ma commande comment faire?

Contacter notre service client par mail eshop@triathlonstore.fr ou par téléphone au 01 30 38 31 18 pour nous signaler l'erreur, un bon de retour vous sera envoyé. Il faudra ensuite déposer le colis dans un point relais Pickup ou dans un bureau de poste. Nous pouvons également procéder à un enlèvement si vous êtes à vôtre domicile.