Notre objectif principal est de "limiter" notre empreinte environnementale. Nous espérons que vous prendrez le soin de choisir au mieux votre taille et vos articles.

Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de retour pour un échange ou un remboursement. Si votre demande est acceptée, vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).

Les articles doivent nous être renvoyés dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leurs emballages d'origine.

Si vous souhaitez retourner un article pour un échange, utilisez l'étiquette de retour fournie.

Si vous souhaitez vous faire rembourser un article car celui-ci ne vous convient pas, utilisez l'étiquette de retour pour nous retourner votre commande.

Les frais de retour sont à votre charge.

5,99€ sera déduit du remboursement de votre commande, si vous utilisez ou demandez l'étiquette de retour Chronopost fournie. 

Notre objectif principal est de "limiter" notre empreinte environnementale. Nous espérons que vous prendrez le soin de choisir au mieux votre taille et vos articles.

Vous pouvez également retourner le colis sans frais, par votre propre moyen d'expédition.

Attention : Ne pas envoyer votre retour sans suivi. Conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsable de l’expédition de votre retour.

Cependant si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande, les frais de retour sont naturellement à notre charge. Sur votre demande, un bon de retour prépayé vous sera envoyé.

- Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour fournie et déposer votre colis dans un point de collecte Chronopost.

Trouver un point de collecte Chronopost.

- Vous pouvez retourner votre commande vous même à l'adresse de retour indiquée :

Bicycle Store | Triathlon Store, 27 rue de Grisy, 95830 Cormeilles en Vexin

Attention : Ne pas envoyer votre retour sans suivi, conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsable de l’expédition de votre retour.

Attention : Ne pas déposer votre colis au point relais ou vous l'avez récupéré en pensant que votre colis repartira seul.

- J’imprime la demande de retour (disponible dans : Mon Compte) et je la glisse dans mon colis.

- Vous pouvez également faire votre demande manuscrite et la glisser dans le colis. Attention : bien mettre toutes vos coordonnées dans ce cas.

Vous pouvez aussi effectuer le retour dans tous nos magasins. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 30 jours après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

A condition que l'état des articles soit conforme à notre politique de retour, vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour bénéficier d’un remboursement, et jusqu'à 30 jours après réception de la marchandise pour bénéficier d’un échange.

Oui, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins Bicycle et Triathlon Store. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours, après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour la procédure de remboursement, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.

Contacter notre service client par mail eshop@triathlonstore.fr ou par téléphone au 01 30 38 31 18 pour nous signaler l'erreur. Un bon de retour vous sera envoyé. Il faudra ensuite déposer le colis dans un point relais Pickup ou dans un bureau de poste. Nous pouvons également procéder à un enlèvement si vous êtes à votre domicile.

group_work Consentement aux cookies