Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer le contenu qui vous est présenté, de façon à vous offrir la meilleure expérience d'achat en ligne. Pour continuer sur notre site, il faut être en accord avec les Termes & Conditions d'utilisations de cookies.

Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de retour pour échange ou remboursement. Si votre demande est acceptée vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).

Les articles doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original ).

Si vous souhaitez retourner un article pour un échange, les frais de retour sont gratuit. Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour fournit.

Si vous souhaitez retourner un article car celui-ci ne vous convient pas, les frais de retour sont effectivement à votre charge 6.90€ sera déduit du remboursement de votre commande. Vous pouvez utiliser l’étiquette de retour fournit.

Attention : Ne pas envoyer votre retour sans suivi, conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsable de l’expédition de votre retour.

Cependant si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande, les frais de retour sont naturellement à notre charge, sur votre demande un bon de retour prépayé vous sera envoyé.

- Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour fournit et déposer votre colis dans un point de collecte Colissimo.

- Vous pouvez retourner votre colis depuis votre boite aux lettres !

- Vous pouvez retourner votre commande vous même à l'adresse de retour indiquée :

Bicycle Store | Triathlon Store, 27 rue de Grisy, 95830 Cormeilles en Vexin

Attention : Ne pas envoyer votre retour sans suivi, conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsable de l’expédition de votre retour.

Attention : Ne pas déposer votre colis au relais ou vous l'avez récupéré, pensant que vôtre colis repartira seul.

- J’imprime la demande de retour (disponible dans : Mon Compte) et je la glisse dans mon colis.

- Vous pouvez également faire votre demande manuscrite et la glisser dans le colis. Attention : bien mettre toutes vos coordonnées dans ce cas.

Vous pouvez aussi effectuer le retour dans tous nos magasins. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 30 jours après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

Plus besoin de vous déplacer pour nous renvoyer vos articles.

Après avoir préparé votre colis, suivez ces étapes :

1. Rendez-vous sur : https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire

2. Indiquez votre numéro de colis à 13 caractères, commençant par « 8R... ». Ce numéro se trouve sur le bon de retour situé dans votre colis, sous le premier code-barres.

3. Remplissez les autres champs obligatoires et validez le formulaire avant 23:00 (pour que le colis soit récupéré le jour suivant, sauf les dimanches).

4. Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres avant 8:00 (pour le jour même, sauf les dimanches).

Et après ?

Vous recevrez 3 e-mails :

- La Poste vous confirme que le facteur viendra récupérer votre colis ;

- La Poste vous confirme que le colis a bien été récupéré. Le facteur laissera également un justificatif dans votre boîte aux lettres (qui remplace la preuve de dépôt de votre bon de retour). Conservez bien cet avis ;

- Nous vous informons que votre colis est bien arrivé dans nos entrepôts.

Vous pourrez également suivre la progression de votre colis sur le site Colissimo grâce au numéro de colis (commençant par « 8R... » inscrit sous le code barre de votre colis).

Valable uniquement pour un colis qui rentre dans la boite au lettre.

A condition que l'état des articles soit conforme à notre politique de retour, vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour bénéficier d’un remboursement, et jusqu'à 30 jours après réception de la marchandise pour bénéficier d’un échange.

Oui, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins Bicycle et Triathlon Store. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours, après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de à notre politique de retour.

A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour que le remboursement soit procédé, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.

Contacter notre service client par mail eshop@triathlonstore.fr ou par téléphone au 01 30 38 31 18 pour nous signaler l'erreur, un bon de retour vous sera envoyé. Il faudra ensuite déposer le colis dans un point relais Pickup ou dans un bureau de poste. Nous pouvons également procéder à un enlèvement si vous êtes à vôtre domicile.